La ceinture de voyage, l’amie qui vous veut du bien

L’inséparable de nos voyages.
De la plus discrète et sécure que l’on porte à même le corps, à la plus « swaggie », la ceinture-pochette est l’objet incontournable de nos voyages. Et pas que…
En voyage, la ceinture-pochette se fait invisible. Nous y glissons de l’argent, une mini clef usb où nous avons inscrit nos renseignements importants, comme une copie de notre passeport… Mais aussi, très pratique pour nos activités sportives, pour aller dire bonjour à notre boulangère préférée et faire quelques courses. Nous ne pouvons plus nous passer de notre ceinture-pochette. Même en soirée, elle nous accompagne. La ceinture-pochette se décline pour tous les goûts. Véritable accessoire de mode, elle sublime ma tenue, et ne m’empêche pas de danser, même collé-serré ! La ceinture-pochette, il en existe à tous les prix. Composée de différentes matières, du tissu imperméable, aérée, pour une tenue décontractée. Cette dernière se lave en machine. Ā la plus sophistiquée, en très beau cuir, customisée … La ceinture-pochette, c’est mon indispensable à moi.

Voici quelques pochettes, analysées à la loupe pour vous convaincre.

Tout d’abord, « THE FRIENDLY SWEDE POCHETTE DE VOYAGE SECRĒTE » de la marque The Friendly Swede.
Une pochette très pratique. « The Friendly Swede Pochette de Voyage Secrète » est bien conçue, avec son espace spécial pour carte bancaire. Cette pochette a la taille idéale pour y glisser le nécessaire lors de nos excursions.
De bonne facture, elle est composée en nylon. Celle-ci se lave en machine. Sa composition est étanche ce qui lui permet d’être résistante à l’eau : tous nos documents sont ainsi à l’abri. De plus, la qualité de son tissu à l’arrière permet d’absorber l’humidité.
Sobre, de couleur noire, elle ne risque pas plus d’attirer l’œil, tant elle se fait discrète, à porter à même la peau. L’avantage d’une pochette compacte et ultra légère. C’est la garantie de pouvoir la porter toute la journée sans être gêné. Que se soit pour déambuler dans des lieux ultra bondés, ou pour crapahuter dans des lieux escarpés…Vous pourrez même dormir avec, si vous êtes de véritables aventuriers et aimez dormir à la belle étoile.
Grâce à sa ceinture ajustable, la pochette-ceinture peut également s’apposer sur votre pantalon, et s’adapte à nos p’tits kg superflus pris pendant notre séjour !
Tout ceci est déjà formidable n’est-ce-pas…Mais en plus d’avoir un service très agréable de la part de The Friendly Swede, ce n’est pas une… mais deux pochettes, que la marque propose à un prix très abordable.
Pour conclure, « The Friendly Swede Pochette de Voyage Secrète » offre un très bon rapport qualité/prix.

Plus d’informations sur ce modèle ici

Passons ensuite, à la très fine, miss « CASHEW BY EGOZ VOYAGE » d’Egoz.
L’alliée de notre voyage.Ultra fine, la « Cashew By Egoz Voyage » est d’une discrétion étonnante.Bien que plate, la pochette offre deux espaces séparés de rangement : intéressant pour ne pas mélanger l’argent des documents.Et, ce qui peut ravir tou(te)s les plus aguerri(e)s des voyages aux multiples correspondances. Et également flâner, sans se soucier, dans les endroits très fréquentés, où les bousculades servent aux brigands de tout genre.De type plutôt sportswear, son unique dessein est de vous être la plus pratique et agréable possible. Dotée de tissu alvéolé sur toute la surface qui épouse le corps, la « Cashew by Egoz Voyage » offre ainsi une tenue confortable lors d’activités sportives, afin de limiter une trop grande transpiration.Constituée, à 100°/°, de polyester, la pochette se lave en machine et sèche rapidement. Un plus, lorsque nous sommes de grands sportifs !La ceinture est ajustable, ce qui permet de la mettre sur des vêtements, ou éventuellement, de la prêter à quelqu’un qui part en voyage… uniquement, si cette personne nous ramène un souvenir en retour.
La pochette-ceinture « Cashew By Egoz Voyage » est à petit prix et peut nous offrir beaucoup au niveau du confort et de la sérénité.
Retrouvez-là en noire ou en beige chez Egoz.

Plus d’informations sur ce modèle ici

Enfin voici, la pochette « GO TRAVEL DESIGN GO » de Go.
La « Go Travel Design Go », d’un design très discret, très simple convient particulièrement aux femmes. Elle parait fine et délicate.
Vous ne vous en rendrez même pas compte de la porter. Elle fait partie de vous. Comme une seconde peau. Vous la mettrez aussi bien en voyage, pour faire votre marché, pour les balades dominicales, et, pour dormir paisiblement sous des toiles de tente lors des méga festivals. P.S. : n’oubliez pas les boules quies !
Si petite et si serviable. D’ailleurs ne dit-on pas : « tout ce qui est petit, est mignon ».
Bien que la pochette-ceinture soit très plate, elle compte trois compartiments intérieurs. Ce qui permet de nombreuses possibilités de rangement.
Sa facture délicate permet d’y entreposer des documents très légers et fins. C’est la compagne idéale pour n’avoir que l’indispensable à porter de soi, et, à porter tout contre soi.
La pochette « Go Travel Design Go » de Go est l’accessoire idéal pour toutes nos excursions, qui plus est, est très agréable à même la peau.
Pour préserver sa délicate fabrication, soyez tendre avec elle, prenez en soin en la nettoyant à la main, ou, en la glissant dans un sac de lavage avant la mise en machine. La pochette-ceinture vous le rendra bien !
Vous pourrez même en commander plusieurs, car il en existe de différentes couleurs, et, à si petit prix : pourquoi s’en priver ?

Plus d’informations sur ce modèle ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *